Retours & échanges

Quelles sont les conditions de retour d'articles?

Vous avez 30 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.  Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Les vêtements doivent être non-portés, non-lavés, non-retouchés, avec leur étiquette, et rendus dans leur emballage d’origine.

 

Comment obtenir un remboursement?

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.


Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante support@jamyas.fr

 

Comment procéder à un échange d'articles?

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à support@jamyas.fr et envoyez votre article à : 28 Av. du Général de Gaulle, 93170, Bagnolet, France. Votre facture d'achat doit-être présente dans le colis.


Comment expédier les articles que je souhaite retourner?

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 28 Av. du Général de Gaulle, 93170, Bagnolet, France.

Votre facture d'achat doit-être présente dans le colis de retour.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit (hors retour depuis l'international sauf Belgique).

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.